JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
           

Accueil > Menuiseries > VISION > Protections solaires

Protections solaires


brise soleil angle initial

Les protections solaires, quelles soient verticales ou horizontales, permettent de réduire la surchauffe au sein du bâtiment, de limiter l'éblouissement tout en augmentant le pouvoir isolant de la menuiserie. Elles garantissent également une certaine intimité en faisant office de brise-vue tout en habillant avec élégance la façade.
Pour répondre aux problématiques de gestion des apports solaires, INITIAL propose une gamme de persiennes coulissantes verticales, de brise-soleil et de pergolas à lames orientables. 
Les brise-soleil INITIAL, disponibles en version "cadre" (projection horizontale) et en version "lame" (orientable à la pose), permettent de gagner en confort d'été et en performance énergétique en ombrageant les surfaces vitrées exposées au rayonnement solaire. 
Présentant jusqu'à 7 mètres de portée sans poteau intermédiaire, la pergola prête à poser INITIAL créent des espaces à vivre jusqu'à 30m2. Entièrement sur-mesure, la pergola bioclimatique INITIAL se décline sous toutes les configurations de pose et se distingue par sa large palette de personnalisations (coloris, équipements…).


Plan de la rubrique : "Protections solaires"   - Pergola
  - Brise-soleil
     - Modèle Lame
     - Modèle Cadre