JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
           

Accueil > Infos Accueil > RT 2012 et norme BBC

Menuiseries RT 2012 / BBC


Pour être en parfaite adéquation avec les attentes du marché, INITIAL a développé une offre complète de menuiseries aluminium répondant aux exigences de la norme BBC et de la réglementation thermique 2012.
 
Grâce à leur technologie avant-gardiste, les fenêtres aluminium, coulissants, portes d'entrée INITIAL sont la réponse adaptée pour isoler du froid, profiter des apports solaires et faire des économies d'énergie.

 performances_thermiques_fenetre_alu_initial.jpg
 
Afin de pouvoir prétendre au label BBC-Effinergie, le bâtiment doit notamment atteindre un haut niveau d'étanchéité à l'air. L'indice de perméabilité, sous Q4pa, doit alors être inférieur aux valeurs définies :
- Pour les maisons individuelles : 0,6m3/h/m²
- Pour les bâtiments collectifs : 1,0m3/h/m².
 


kalupermAfin de savoir si les menuiseries alu INITIAL sont conformes à ces exigences, notre Bureau d'étude a développé un outil de calcul de l'indice de perméabilité à l'air.
 
Pour obtenir cet indice, il suffit de renseigner les surfaces déperditives en m2 et les surfaces des baies selon leur niveau de performance à l'air (A*3, A*4) en m2.
 
N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir le logiciel.

Découvrez toutes les performances des menuiseries alu Initial


Avec INITIAL, vous êtes en mesure de proposer des fenêtres et porte fenêtres alu à hautes performances énergétiques et vous gagnez en performances !