JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
           

Accueil > Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation de l'Espace Privilège


L’Espace Privilège INITIAL On line est sécurisé. En s'inscrivant à cet espace et en l’utilisant, l'internaute s'engage à respecter les conditions décrites ci-après.

L’usage des informations INITIAL est autorisé aux seules fins d’études de chantiers et de réalisations pour le propre compte de l'utilisateur. Tout accès, usage, communication, transmission à une personne physique ou morale, toute reproduction sous quelque forme que ce soit, non expressément autorisé par le propriétaire des informations INITIAL, est strictement interdit et peut donner suite à des poursuites pénales et judiciaires.

 

Lors de la validation du nom d’utilisateur et du mot de passe, un fichier améliorant la navigation sur internet sera déposé sur l'ordinateur, permettant ainsi l’accès aux informations stockées sur ce site. Pour des raisons de sécurité, le code d’accès sera renouvelé régulièrement.

 

Conformément à la loi informatique et liberté, l'internaute dispose d’un droit de modification, de rectification et de suppression des informations qui le concernent. Pour exercer ce droit, il suffit de s'adresser au service Marketing Communication situé au siège de la société propriétaire des informations et de la marque INITIAL.

 

Ce système et toutes les données INITIAL auxquels l'utilisateur a accès sont la propriété de la société KAWNEER France (RCS Montpellier 338 431 927), sise ZI rue de la Garenne 34740 Vendargues, qui détient sur ces données  la totalité des droits prévus par le Code de la Propriété Intellectuelle. L'internaute reconnait les droits de propriété industrielle et intellectuelle de cette dernière sur le contenu des fichiers informatiques graphiques qui sont stockés sur l’espace privilège.

 

Les informations contenues sur l’espace privilège sont données à titre purement indicatif et n’engagent pas la responsabilité du propriétaire des données. Il appartient à l’utilisateur, sous sa seule responsabilité, de s’assurer avant utilisation, que les produits conviennent au type de réalisation et aux conditions particulières d’emploi auxquelles il les destine.