JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
           

Accueil > Conseils > Choisir ses menuiseries > Les coloris

Mettez de la couleur dans votre intérieur !

Autant que la décoration intérieure, les menuiseries aluminium de la maison reflètent nos propres goûts et styles de vie. Alors, vive l'élégance et l'esthétique, habillons-les aux couleurs de nos envies. Maintenant, il est grand temps de tout se permettre.
 

Avec l'aluminium, vous faites le choix d'un matériau qui offre de larges marges de manœuvre en matière de couleur. INITIAL  joue avec cette propriété en proposant un vaste choix de teintes et d'aspects pour laisser libre cours à vos envies et faire en sorte que vos menuiseries aluminium s'intègrent parfaitement dans l'environnement. Teintes vives, pastels, foncées, du brun corse au cérusé bleu en passant par le vert tonic ou le gris silex. De plus, différentes finitions permettent de donner profondeur et velouté à la teinte que vous avez choisie : brillante, mate, aspect grainé, texturé sans oublier les teintes métallisées.

         couleur baie alu Initial 

couleur fenetre Initial
300 teintes thermoloquées* disponibles

Comment choisir sa couleur ?
Clair, foncé, laqué, brillant, satiné, griffé, cendré, grainé... ? Rappelez-vous que les couleurs claires agrandissent les volumes, les foncées encadrent les paysages.
Les finitions anodisées jouent l'effet métallique avec des aspects griffés ou polis. Les laquées sont plus douces avec des effets cendrés ou grainés. Sans oublier la versatilité de la bicoloration qui dissocie couleurs intérieure et extérieure.

 coloris_de_base_1.JPG
Coloris de base
 

couleur menuiserie Initial
Coloris Préférentiel
  
  
couleur menuiserie ton bois Initial
Coloris Arboral

couleur menuiserie teintes grainées Initial
Coloris Textural

couleur menuiserie teintes grainées
Coloris Textural Evolution

couleur menuiserie teintes anodisées metalliques
Coloris Anodisal

* procédé de traitement de surface qui consiste à recouvrir une pièce métallique préalablement traitée de peinture
En savoir plus sur le thermolaquage