JavaScript Menu by Deluxe-Menu.com
           

ouverture coulissant aluLe marché de la menuiserie de par l'étendue de son offre produit vous offre de larges marges de manœuvre en vue de concevoir ou de réaménager votre habitation.
Chaque type d'ouverture correspond néanmoins à une fonction bien spécifique qu'il convient de définir en amont pour une meilleure ergonomie de votre intérieur.

A vous de choisir d'abord si vous souhaitez un fixe, une fenêtre ou un coulissant alu :
- le fixe ne comporte aucune ouverture. Il permet d'inonder de lumière votre espace de vie tout en privilégiant le côté sécurité et isolation.
- la fenêtre alu, quelle que soit la forme, contribue également à l'éclairage naturel tout en contribuant à l'aération et à la ventilation de votre intérieur ainsi qu'au passage des personnes dans le cas des portes-fenêtres
- le coulissant alu offre une véritable continuité entre le dedans et le dehors vous permettant ainsi de profitez pleinement du soleil et de gagner en espace.

Vous souhaitez installer une fenêtre alu ?ouverture fenetre alu

Vous pouvez opter pour un large choix de formes :
- à la française : idéal pour une aération maximale, simple et bon marché
- soufflet : offre une aération indirecte et modérée mais présente certaines contraintes pour le nettoyage
- oscilllo-battante : combine les avantages de l'ouverture à la française et de l'ouverture à soufflet
- à l'italienne : propose une aération modérée sans encombrement du vantail.

Vous préférez un coulissant alu ?
Pour le coulissant, vous pouvez choisir entre un coulissant classique qui offre des avantages non négligeables en termes de luminosité et de grandeur d'ouverture à un coût intéressant ou alors privilégier le galandage où les vantaux disparaissent dans les murs pour un gain d'espace considérable et une esthétique à toute épreuve.

Pensez au coulissant à galandage : vous êtes gagnant à tous les niveaux !